Transparence et simplicité des tarifs

Dans un souci de transparence et de maîtrise de votre budget, le Chêne Rouge a choisi la simplicité dans ses tarifs : nos prestations sont tarifées selon un montant horaire clair, sans frais cachés. Aucun frais de déplacement de l’auteur biographe ne vous sera demandé en plus du prix indiqué. Le Chêne Rouge prend tout en charge, y compris en cas de mise à disposition d’un biographe éloigné de votre localisation.

Vous pouvez vous offrir un ouvrage de 150 pages pour environ 2900 €.
Le coût varie en fonction du temps passé avec l’auteur écrivain biographe et des options que vous choisirez éventuellement.

Exemples d’estimation de votre budget

Nos offres tarifaires comprennent tous les processus nécessaires à l’élaboration de votre plus bel ouvrage grâce à une équipe de professionnels du livre compétents et de gestionnaires qualifiés : l’auteur n’est pas le seul à intervenir dans la conception de votre livre, donc pas le seul élément du tarif.

Un texte bien rédigé, c’est la moindre des choses. Mais un livre présentable, c’est indispensable ! Un ouvrage à l’orthographe et à la syntaxe correcte, aux photos judicieusement retouchées, à la maquette réalisée de façon professionnelle, correctement imprimé et relié, livré dans un délai raisonnable, et, pourquoi pas, diffusé. Ces critères permettent de comprendre certaines différences de tarifs.

Toutes ces étapes impliquent l’intervention de différents acteurs, essentiels à la bonne réalisation de l’ouvrage : l’auteur bien entendu, mais aussi le relecteur, le retoucheur, la maquettiste, l’imprimeur, le transporteur et… l’éditeur !
Le Chêne Rouge s’applique à coordonner tous ces intervenants pour votre plus grande satisfaction.

En cadeau : le guide pratique_de_l’Ecrivain

Le Chêne Rouge gère votre contrat en toute transparence

La confiance est le maître-mot du Chêne Rouge. Confiance envers l’auteur qui vous accompagne certes, confiance à l’égard des intervenants techniques, mais aussi confiance vis-à-vis des prestataires juridiques et financiers. Notre service juridique a donc mis au point un contrat très complet par lequel le Chêne Rouge et son client s’engagent mutuellement. Ce document préserve entre autres votre droit à la discrétion ou à l’usage qui pourrait être fait du texte, et recense aussi tous les aspects économiques de nos prestations.

Notre service comptable gère votre facturation sur un rythme convenu avec vous, à l’avance, et nos auteurs sont tous rémunérés selon la législation en vigueur.

Écrivains, techniciens et gestionnaires, toute une équipe au service de votre livre !